samedi 25 juin 2011

OMG WTF BBQ !


W0000000000T GNHAAAAAAARGUEUARH !

I CAN HAZ BL000C !

*Se prend un piano dans la djeule*

...

Sinan ch'ai fait un cadeau pour Marianne mais chut, faut pas lui dire !

mardi 21 juin 2011

Aïe iz eu loque laule !


Dernière note de flemmard qui poste des vieux dessins, promis. Au d'ssus là çay une "commande" d'un de mes voisins encore plus ancienne que tous les trucs postés précédemment (Grosse flemme quoi) ... Ch'essplique ! Il a environ 3 ans... Y m'a demandé un dessin "de tailaitoubize... Non de dyinôzor... Non de tailai[INTERRUPTION]. Du coup ch'ai créé un mutant Téléraptor / Raptortubbies. Les parents ont trouvé que... "ÇAAAY MIIIII-GNOOOOOON"... --' Kaillou l'a trouvé malsain, huhu. Il est à interpréter comme on veut :) N'empêche qu'y a plein d'erreurs : cou mal placé par rapport aux épaules, pattes pas logiquements dessinées l'une par rapport à l'autre, et bien d'autres...

Et pis ça c'est l'idée que ch'me fait des kikoololz... Des trolls hystériques qui cognent frénétiquement leur tête/chibre (Si y z'en ont... Hé ça compte aussi pour les mâles de l'espèce heing !) contre leurs claviers pour écrire des phrases constituées d'un maigre mais esspressif vocabulaire... Oui chuis bizarre ! Ch'me le suis déjà dit ! Mais quand même : fatigue + énèrvationnage + kikoolol = ça quoi...

Ho et pis ch'ai rajouté un trombi TAVU alors prouve que t'es plus (ou moins) moche que Bibeure !

lundi 20 juin 2011

Flemme !


Toudèye che vous offre le portrait que ch'avais fait de mon prof d'histoire qui partait en retraite. Haha, ch'me suis pas boujay l'Kul ! En mayme temps che poste déjà tous les jours heing TAVU et comme chuis atteint de flemmingite (merci Tsuyu) bah chuis une LOQUE !

Ho tiens épis un ptit bonus...


Pasque les PETSHOPS donnent des ENVIES DE MEURTRE !!!
è3é

...

Chais pas si vous avez compris, c'est un jeu d'mots... Pet-shop -> Head-shot ! Ou bien Pet-shot, ce qui est équivalent au dessin là-haut, ou encore Head-shop, chez le boucher de Krâne quoi... Quoi qu'il chasse et tue le plus souvent sa propre viande !


Peut-être une note originale... S00N !!!

dimanche 19 juin 2011

Pikasscouilles !


Donc aujourd'hui che poste un truc que ch'ai fait y'a déjà environ 1 ? 2 mois ? Toujours est-il que même si ch'ai pas fait d'effort, CHE POSTE ! Ch'avais fait ce truK pour le petit frère de Krâne qui est un fan de Pikachu (vous aurez remarqué le magnifique jeu de mots là-haut. *PAF*) et que vous verrez peut-être bientôt apparaître ici (ce sera un peu plus rare que les zautres prèsentés précédemment)... Le dessin représente un Pikachu (sans déc' !) fufu, c'est à dire voleur, dans WoW (Oui, Ludo, Krâne, ce petit frère jouons à WOw, et vous emmerdons). C'est d'ailleurs la classe qu'il joue. Si vous êtes intéressés de jouer à WoW sans payer (Quoi, c'est possib' ?), z'avez qu'à aller sur le site de mon serveur privé, voir le link à droite --->
Hé ui ça fait toujours plaisir un peu de pub ^^ Quoiqu'en en ce moment ch'y joue rarement, chuis plutôt sur Monster Hunter 3 *_*

...

......

Allez TSUYU C'EST POUR TOI !!!

Mûhohohoho ch'me sui z'amusé à l'faire ç'ui là !

Un pawst demain ? Maysaytinpowssib' !!! *PAF*
Une erreur est survenue dans ce gadget