samedi 24 mars 2012

Imma firin my warrior !


HURP DURP C'EST PAR LÀ POUR SUIVRE LES PLANCHES !
Nan désolé j'ai pas de Livestream, mais 'pouvez toujours exhiber vos boules sur mon trombi ♥

lundi 27 février 2012

Ceci est un post facile, prière de faire kaka à l'emplacement indiqué.

Clic clic pour aller voir la nomnomeuse de cookies !

Ouais désolé si les bords ont pas un découpage sympa, faute à l'hébergeur...

Eille tabarnacque ! Çâ f'z'ait longtemps pô vray ?!

L'amie Tsutsu m'a taggué. Youpitrololooo !

Du coup, 11 infos sur ma pomme qui tuent ta mère tavu.

1 ) Je suis très "blagues de merde", mais au sens propre : j'ai un humour scato' très prononcé (blagues de cul aussi)...
2) Je suis comme je suis et je ne change pas parce qu'on me dit que je suis moche ou con. En fait je cherche à me plaire à moi-même. Fufufufufu...
3) J'ai du être psy dans une autre vie : maintenant je suis du genre à écouter les gens qu'ont des problèmes, des fois j'me surprend c'est genre assez bizarre...
4) NON J'ME COUPERAIS PAS LES CH'FEUX PÂTÉ D'COUILLES.
5) Ça fait peu de temps que j'me suis vraiment mis sérieusement au dessin, depuis le début de ma première S (nan pasque j'redouble en Littéraire cette année, mais j'avais déjà sauté une classe -krr krrr- donc j'm'en fous).
6) J'ai des goûts parfois très bizarres (pour le commun des mortels en tout cas).
7) Je merde la société conformiste (bon ben ça c'est dit)...
8) I learned english... Playing video games. FUCK YEA.
9) Étrangement je n'ai jamais touché à Tetris, Super Mario, j'ai jamais eu de manette de N64 entre les pattes... Et pourtant imma fuckin geek !
10) Je fonctionne avec des "expressions du moment". Genre pendant 1 mois ou deux j'vais balancer "Pwayt !" aux gens que je croise (et que je connais, namého) bin en ce moment c'est "NI !!" (référence à Sacré Graal)...
11) Oui je me balade chez moi en pyjama en permanence !

Et (proute) je tague !


Vous devrez répondre de ces questions...

1) Desside-boi un bouton !
2) I want... a shrubbery !
3) Plutôt tablette ou papier ?
4) Une blague débile ?
5) Ta réaction à un screamer !
6) Ho bah non hé Gaspard dis pas tout quoi !!
7) THIS, IS, [insert your capslock text here] !!
8) Si tu devais avoir ou être une créature magique / fantastique...
9) Ton arme préférééée !!
10) Coucou, tu veux voir ma bite ?
11) T'es sensible au choupinoutructropkawaiikikoolol ou pas du tout ?

C'est tout pour ce soir. Sortez pas couverts !

dimanche 8 janvier 2012

J'AI MIS UN BANDEAUUU !!!


Ouais maint'nant vous savez que j'ai un bandeau. Bien hein ?
Piouuu 'faut qu'je fasse plus souvent des notes...
Ho bin tiens en attendant encore des croquis !

Ouais un Smoker de Left 4 Dead, p'tit mélange de celui du 1 et du 2... Fait parc'que j'ai été en mode smoker tout l'ouikainde, j'ai craché mes poumooons ! Ahum. Ouais j'me suis pas dessiné moi-même pasque l'original il a la classe mais pas moi.
PATATE j'prépare des fanartes de nohaile en r'tard pour plein de blougueurs cools que tellement qu'y sont bien c'est mes coupaings. Et voilà les croquis deux premiers des meilleurs bisounours qui soient :B

Hmmm... Une zumbie, des guns, une mâchette...


Et un poney afrau, hnn-hnnn...
 Alà, c'est tout pour l'instant mes pwayts. Bawnne semayne !

jeudi 22 décembre 2011

D'l'amour en barres. Ouaip.

Ponchour à toi, visiteur de mon blaugue !
Aujourd'hui j'ai décidé de poster les <bo kdo> que des dudes cools ont fait pour moi, merci encore mes p'tits kakas !

Â, ce poneysque Menton !
Mais c'est ce sacré Jean-Michel.

Sacré Jean-Michel. Merci, brave petite Hinu.



Mais Dookie ! Ce fidèle destrier !

Mais.

Mais d'où je partage un stripe-anniv' avec la puteborgnerousse ?!

MAIS D'OÙ IL FINIT PAS SON STRIPE ET IL ME LAISSE L'OCCASION DE LUI POWNER LAGGLE ?! Je vous l'demande. Mais v'là, quoi, Pouale.


Saylan le mineur cubique !
Hii hiii hiiiiiiiii ça me fait des trucs dans mon cal'çon. 
Ahum.
Yep j'prépare aussi quelques cadeaux pour Vaalix et Poil (gaffe à ta gueule). Alà çétou, bonne hibernation mes cornichons, ÉÇARIME !

vendredi 9 décembre 2011

Lady griffon ~

NIAHAHA J'AI PAS POSTÉ HIER.
Ahum.
Oé dans le bus pour aller à un forum d'écoles après le bac (Forum Sup'Info où j'ai découvert E-Artsup, partenaire du Festiblog qui m'a l'air ach'tement sympa :B) j'étais à côté d'une de mes profs (pimpfaceplz, krr krrrr), involontairement hein, et j'ai voulu plagier honteusement Nanasse -lien égal'ment dans la barre de links à droite- qui fait des griffons et des très jolis trucs au stylo (allez-y cliquez son blaugue arrache la rétine sa mère !) et j'ai, semi-involontairement fait ladite prauffe en griffon, huhu. Oui, avec des oreilles pendantes. Ixdé.

...

Ouais chuis subtil quand j'veux ♥

mercredi 7 décembre 2011

"Parrrce que c'est un bardas qui est mu !"

En Français on a pas mal étudié "Voyage au bout de la nuit l'ennui" de Céline, dont le personnage principal es un soldat nommé "Ferdinand Bardamu". Et un autre personnage lui dit à un moment "Vous êtes répugnant comme un rat !". Du coup mon petit esprit torturé a décidé de faire un Bardamu en rat, mais stylé quoi tchuvois. Ouaip je sais c'est rapide étou, demain y'aura du plus recherché :B

mardi 6 décembre 2011

Corrrnegidouille !

Petite étude / chara design de Pouale avant de lui mettre cher. J'm'améliore sur les plis et la posture ?

Blebleb. V'savez combien j'aime inventer des bestioles bizarres et dont l'anatomie fait couler les yeux des orbites ? Nan ? Ben maintenant si.

lundi 5 décembre 2011

Brrrouw.

Ouais Monsieur Mou çey un praufe à moi, et même à toute ma classe même que. Même que c'est un zombie, alors du coup il a trop la classe. Alors du coup je lui fais un fanarte. Tiens Monsieur Moumou, pour toi, un fanarte, du coup même que..

MAIS PROUTE MES AMIS.

Ahem.

Après quelques semaines de glandage séquestration en Croatie pour insultes envers la nation, j'ai déciday de poster tous les p'tits dessins z'et croquis faits pendant ce temps, la plupart ayant été faits sur des pages de cours (celui-ci est sur le dos d'une photocopie, huhu). 
Mais je vous ai pas dit le meilleur. Le meilleur c'est que le meilleur, c'est, hé ben c'est que le meilleur, c'est que je vais en poster qu'un par jour ou presque, têcheunique d'inkulay pour récupéray des visiteurs et des kaummentaires. KRRKRRRR.
Et pis à chaque fois je mettrais un pitit explicationnage en dessous du dessin, comme là :B

Bonsoir mes petits mérous ♥

mardi 15 novembre 2011

Mais voyons ma mie !

Je suis pas zoophile putain.
On cliiique pour agrandir, putes yougoslaves !

Alors oui je sais c'est moche, oui je sais c'est fait à l'arrache étouétou. Mais je voulais absolument le faire, même si j'étais crevay. Donc en Français on en apprend des choses... J'attend toujours des pitits dessins de vos parts à l'occasion de mon annif', sodomites croates. 
Ouais Marguauxxe elle a une trousse trop stilay avec "TRAÎNÉE" marqué dessus. M'en fous j'ai des badges Pakakaka. Na. 
Ouais l'awesome prof' en question vous appellera "ma mie" si vous êtes apparenté(e) à un individu femelle.
AHEM.
Et une dernière précision : mon nom de famille se prononce "spilbou" et non pas "chpilboute", un peu à l'all'mande. 
Voilà voilà. 
Sinon moi je suis un stéthoscope. 
Joyeuses Pâques à tous !

mercredi 9 novembre 2011

Om nom nom iz mah birsday.



Ouais je sais là je poste mercredi matin à 4h. Et alors ? J'suis un gueudin moi ! Oui alors pour ceux qui ont pas joué à Left 4 Dead 2 n'pourront pas comprendre, les pauvres petits. Pour ce qui est de la bestiole, on clique ici, et pour ce qui est du Karma, on clique ici.
Oui je suis un sale geek et je l'assume.
...
'Pis j'ai testé un nouveau style de notes, avec la transparence là, le jeu avec les contours, z'en pensez quoi ?
...
Enfin bref si vous n'prenez pas au sérieux mes menaces... Toujours est-il que Menton, l'innommable éleveur de poneys arcs-en-ciel est PREUM'S avec sa superbe, je dirais même excrémentielle nouvelle infectée de Left 4 Dead que je lui avais demandé à la base pour un pingue-pongue (qui s'étale sur plusieurs semaines) mais qu'il a superbien travaillé du coup :B


Menton AIME dessiner des boobs.

Et n'oubliez pas : le kaka rose c'est délicieux.

Nom nom nom dis iz great food !