lundi 5 décembre 2011

Brrrouw.

Ouais Monsieur Mou çey un praufe à moi, et même à toute ma classe même que. Même que c'est un zombie, alors du coup il a trop la classe. Alors du coup je lui fais un fanarte. Tiens Monsieur Moumou, pour toi, un fanarte, du coup même que..

MAIS PROUTE MES AMIS.

Ahem.

Après quelques semaines de glandage séquestration en Croatie pour insultes envers la nation, j'ai déciday de poster tous les p'tits dessins z'et croquis faits pendant ce temps, la plupart ayant été faits sur des pages de cours (celui-ci est sur le dos d'une photocopie, huhu). 
Mais je vous ai pas dit le meilleur. Le meilleur c'est que le meilleur, c'est, hé ben c'est que le meilleur, c'est que je vais en poster qu'un par jour ou presque, têcheunique d'inkulay pour récupéray des visiteurs et des kaummentaires. KRRKRRRR.
Et pis à chaque fois je mettrais un pitit explicationnage en dessous du dessin, comme là :B

Bonsoir mes petits mérous ♥

4 commentaires:

  1. JE CRIE AU SCANDALE !
    Cheat + plagiat + excuses de merde
    C'est une honte !
    j'prout on you !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil! naméoh! ta cru TT 1 jédaille?

    RépondreSupprimer
  3. Dewkie : Rowi proute-moi desu ♥

    Poil : Ta gueule salope.

    RépondreSupprimer

"vazi lach T coms lol!!!!!" - Kévin