mardi 15 novembre 2011

Mais voyons ma mie !

Je suis pas zoophile putain.
On cliiique pour agrandir, putes yougoslaves !

Alors oui je sais c'est moche, oui je sais c'est fait à l'arrache étouétou. Mais je voulais absolument le faire, même si j'étais crevay. Donc en Français on en apprend des choses... J'attend toujours des pitits dessins de vos parts à l'occasion de mon annif', sodomites croates. 
Ouais Marguauxxe elle a une trousse trop stilay avec "TRAÎNÉE" marqué dessus. M'en fous j'ai des badges Pakakaka. Na. 
Ouais l'awesome prof' en question vous appellera "ma mie" si vous êtes apparenté(e) à un individu femelle.
AHEM.
Et une dernière précision : mon nom de famille se prononce "spilbou" et non pas "chpilboute", un peu à l'all'mande. 
Voilà voilà. 
Sinon moi je suis un stéthoscope. 
Joyeuses Pâques à tous !

6 commentaires:

  1. Pata-patate \o/

    (Et chpilboute, c'est carrément mieux.)

    RépondreSupprimer
  2. Ach Monsieur Chpilboutte, mon ami !!! Dites-nous, vous comment on dit bander en allemand !!!

    RépondreSupprimer
  3. Chpilboutte ? Mon dieu toi aussi tu as été victime des germaniques déformations dont sont capable les profs d'Allemand ?!

    Montons une assoc !!!

    (moi c'était Shârlôteeuh)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'oubliais ! Oui, ca te fait une lectrice en plus ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. - "de plus graaas, de plus coollaant"
    - "Oui bah c'est vous madame".

    Joyeuses Pâques à toi aussi ma mie.

    RépondreSupprimer

"vazi lach T coms lol!!!!!" - Kévin