jeudi 13 octobre 2011

Du graphite ! En vraque.

Amis du soir, ponchoir, amis du cul... Glandus. 
Je poste juste des croquis (pour attendre la prochaine note, fufufu) faits la plupart du temps en cours. Alors OUI. Dessiner en cours, c'est mal. Mais qui, qui n'a jamais dessiné en cours ? Qui, n'a jamais eu la tête dans le cul et aucune force pour écouter les élucubrations Rabelesques de son prof de Français ? Après je conçois que les dessins puissent être moches. Mais y sont tous faits de tayte, hein, sans modayle. Je me roule par terre de rire tell'ment qu'çey drôle.

Azy j'fais trop de profils ._. J'ai trop plagiay Malzeique au niveau du nez . Je trouve. N'empêche que je l'aime bien. Le plusse marrant c'est qu'y se rapproche de mon avatar, même si c'est total'ment involontaire.

B00MER ! Spécial dédicace à Meussieur Bé.

Oui donque ben oui, ben oui les Predators à faire de tête, çeydur.

Ce brave Choker... (Prononcer <Choqueur>) Çey un chara design pour une connerie entre potes qui va p'têtre se concrétisey. En gros, c'est le Djoquaire (Wouuu, Tsuyuuuu) qui te CHOQUE !

Ouais ben quand on s'emmerde...
On s'emmerde vach'tement. Je l'aime bien n'empêche, pasque fait sans traits de construction. Et pis aussi pasque çey une des rares fois que je foire pas une bestiolequiouvrelaggle (♥) de 3/4 . Au passage, çey une tête de Barraute.

Ahah, fait de mémoire (comme tous les autres). C'était une photo de Wysto qui m'avait fait bien l'ausler : lien !


Haha, en chimie on avait parlé d'une bactérie dangereuse pour l'homme qui avait infesté des cultures de concombres en Espagne. Du coup on s'est mis à délirer là n'ssus avec des trucs genre "Le concombre Espagnol TUE", "Concombre Espagnol, le huitième passager", "Espagnol concomber, the revenge" "Concomber Park" ou encore "Concomber Wars"... Enfin bref, de ces élucubrations visqueuses s'est extirpé le terrible prédateur que voici. Il est bâclé n'empêche. J'aime bien la posture n'empêche.
Wouuuh j'ai des progrès à faire !
Hanfle ce ouikainde, j'vais p't'être pingue-ponguer avec l'arc-en-cielesque Menton. See ya dere !
Une erreur est survenue dans ce gadget