vendredi 9 décembre 2011

Lady griffon ~

NIAHAHA J'AI PAS POSTÉ HIER.
Ahum.
Oé dans le bus pour aller à un forum d'écoles après le bac (Forum Sup'Info où j'ai découvert E-Artsup, partenaire du Festiblog qui m'a l'air ach'tement sympa :B) j'étais à côté d'une de mes profs (pimpfaceplz, krr krrrr), involontairement hein, et j'ai voulu plagier honteusement Nanasse -lien égal'ment dans la barre de links à droite- qui fait des griffons et des très jolis trucs au stylo (allez-y cliquez son blaugue arrache la rétine sa mère !) et j'ai, semi-involontairement fait ladite prauffe en griffon, huhu. Oui, avec des oreilles pendantes. Ixdé.

...

Ouais chuis subtil quand j'veux ♥

4 commentaires:

  1. Azy arrête tes spams là on veut des vrais notes avec du contenu nous!

    RépondreSupprimer
  2. Avec du caca, de zombies, et des cacas zombies !
    Et ton griffon il est chelou, c'est plus un pigeon :D

    RépondreSupprimer
  3. Fèque Gisèle c'est une profe de français.

    RépondreSupprimer

"vazi lach T coms lol!!!!!" - Kévin