dimanche 22 mai 2011

Et un Barbare qui cogne, heu qui marche !


Vualà ! Oubliez pas : clic sur l'image pour taille normale. 

Désolé pour l'attente, ch'ai eu des pannes internet, des gros bugs sur ma tablette graphique du coup la sortie de cette note a été retardée, toutes mes plus plates excuse pis d'ailleurs 'pouvez m'aplatir, m'en fiche moi.

Prochaine fois comme che l'ai mentionné, présentation de mon ch'tit frère ("Il est mignooon" comme aurait G'd Elmaleh mais en fait c'est le messager de Satan, du moins du chat infernal Lucifer sur terre, mais si vous savez, dans Cendrillon *PAF*...)

Moi 'vais dodoter (dormir, dans ma langue).

9 commentaires:

  1. Krâne en grève (pas de la faim, ça jamais!) :

    T'as oublié pas mal de trucs importants, genre l'histoire du banc pété et je pense que ya plus à dire sur ma passion irrationnelle pour la baston et le cassage de gueule, c'est un peu maigre d'information tout ça. (en plus, ce qu'est maigre, c'est pourri ,ça sait pas s'battre ou alors dessus ya rien à manger, fais chier!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah merde, j'viens d'penser (je sais c'est rare). J'aime pas les blogs d'ailleurs qu'est-ce que j'fous là, moi? Ah, oui c'est vrai je t'avais dit que j'irais voir.

    Bon bah, sur ce, bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Et si t'aime pas mes commentaires t'as qu'à les /delete.
    Flood power!

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou en passant de Madeline (que tu as dût croiser sur un certain jeu).

    Un petit conseil à donner : pour les textes en tout genres (dialogues ou autres), pense à les mettre en MAJUSCULES afin de faciliter la compréhension des lecteurs. Bien que je ne sois pas une adepte de ce style, tu te débrouille très bien dans le "dessin rapide" comme on dit dans le language courant. Bonne continuation !

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. Salutation à toi cher ami !
    C'est toujours sympa de découvrir un blog sur lequel on est linké, donc merci à toi :B
    Je reprendrais des commentaires (vu que j'suis pas original lololol) : style sympa, MAIS PUTAIN ECRIT EN MAJUSCEULES !
    Après c'est compréhensible que tu écrives comme ça vu que le blog est un bloc note.
    SUIS TA VOIE TAVU.
    Merci à toi :B

    RépondreSupprimer
  6. Hiiiii ! Lowi m'a réponduuu ! Hiiiii ! *PAF*

    Ouais c'est vrai ch'devrais faire ça mais bon vu qu'en général ch'fais ça bieeen tard ch'ai pas toute ma tête =P

    Merci, vos commentaires me permettent de m'acheter du rouge pour pas crever de froid dans la rue. Note prévue pour ce soir.

    Lowi -> la tête de con qui a été prise en photo y'a quelques jours C'EST LA MIENNE !

    Madeline -> Ouiii elle est venue ! Merci pour l'autre soir c'était bien sympa sa race ^^ On r'mettra ça une aut'fois hum ?

    Merci à tous. Longue vie aux barbares !

    RépondreSupprimer
  7. Azy c'était ta tête ? Chui amoureux de toi mec haha.

    RépondreSupprimer
  8. VAZY J'SUIS UN GANGSTA J'TE FAIS UN FANART !

    RépondreSupprimer

"vazi lach T coms lol!!!!!" - Kévin