jeudi 1 septembre 2011

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions...


Tu crois que ce genre d'individu n'existe que dans des clichés, que tu es à l'abri... Mais quand la réalité vient te claquer à la gueule, tu prends cher... Quand je pense que c'était juste parce que mon frère voulait  écouter Fun Radio... Kélaureure. Et m'en voulez pas, les voitures çey chié à dessiner !

Oui sinon che serais au Festiblogue !

...

Nan chuis pas invité, c't'un scandôle !

5 commentaires:

  1. Cimer bocoup ! Moi j'aime bien comment t'écris et toussa c'est rogolow :B

    RépondreSupprimer
  2. Azy jveux un autographe au festiblaug \o/
    Anyway, j'étais comme ça quand j'étais kikoo, j'ai menti effrontément à mes géniteurs pour rencontrer ledit "chéwi ptdrrr".
    Résultat, 5 ans d'amour, d'eau fraîche, de geekage.

    Alors j'peux même pas me foutre de saggle ._.

    RépondreSupprimer
  3. Plus les hommes et les technologie évoluent, plus on devient con...
    C'est triste...

    RépondreSupprimer
  4. Tsuyu : Aaaw hugz !

    Mlice : Tu as raison, c'est tellement triste qu'on devrait tous les buter pis manger des cornichons dans leurs crânes !

    RépondreSupprimer
  5. Putain ! j'ai vraiment cru que tu serais au Festiblog. J'me suis dis "TROP BIEN ! J'VAIS POUVOIR LUI LATTER LA GUEULE !"
    Ben en faite non... Je suis déçue.

    RépondreSupprimer

"vazi lach T coms lol!!!!!" - Kévin