lundi 11 juillet 2011

En parlant de dédicaces...


Donc ! Voici la première dédicace que ch'ai obtenu, c'était d'ailleurs y'a pas bien longtemps, peu avant l'ouverture du Bloc... Elle me vient donc de l'illustre François Roussel ! Ch'avais déjà lu quelques unes de ses bédés, nottament "Des Bêtes !" que ch'ai trouvé vraiment drôles. Et lorsque le Salon du Livre de Jeunesse (Ce qui, au total, fait pas mal de majuscules) débarque à Dôle, au fin fond du Jurô, bin on se prive pas quand on a lu sur le net que l'auteur de la bédé qu'on a trouvée si drôle y dédicace ! Sauf ! Que ch'avais pas acheté de ses livres, du coup, pour me la péter, ch'me suis ramené avec des dessins tellement ridicules qu'on aurait pas pu les appeler "fanartes"... Mais le noble Monsieur Roussel ayant su reconnaître un génie du dessin caché en moi, et un sens de l'humour... Particulier dans mes gribouillis, il a apprécié et m'a fait cadeau de la carte ci-dessus (Hé il en donnait pas aux autres, HIN !) sur laquelle il a dessiné une chauve-zouris <3 même si il pensait ne pas en être capable, en 2 - 3 coups de crayon, il a donné vie à cette petite bête. Oui che sais c'est bizzare d'aimer les chauves-zouris. Mais che vous merde pasqu'elles sont tr0 d4rkz, comme moi quoi ! Che vous poutre ! Ahem.



ET ! Comme chuis un boulet relou, chuis retourné le vouère chaque jour du Salon, vu que ça se tenait à à peine 100 mètres de mon Lycée... Donc che lui avait ramené quelques autres amas de traits difformes, encore appréciés (Yepeee !) pour lesquels il m'a fait un dessin destiné à Krâne :


Ch'lui avait demandé "Un chat en mauvaise posture face à un ours sivôplaît môssieur =3" Et croyez-moi, Krâne a bien rigolé en voyant ça, moi aussi d'ailleurs. 
Et le dernier, jour, ch'ai pris une chaise, et ch'me suis posé pour lui faire un dernier "dessin", auquel il a gentiment répondu par un cadeau pour Ludogeek : 


"I can haz chat démon-mignon plz ?" était ma demande qui fut honorée par un honneur très... Honorable ! Du coup après ch'était tout content et y m'a refilé l'adresse de son Blog que ch'ai d'ailleurs mis das mes liens, viendez tous le visiter il est chouette ! Dans les onglets en haut y'a des extraits pour vous donner un avant-goût de ses albums. Et pis faudra que che lui fasse un fanarte depuis l'temps que ch'y pense. Ho tiens tant que ch'y pense : ch'ai une interview de lui. Enjoy ! 
[Ceci n'est pas une pub] -> ACH'TEZ SES ALBUMS, C'EST LE BIEN ! <- [Ceci n'est pas une pub]

Ha oui, mizajoure : y'a du nouveau dans la secsion "Fanarts" ! Môrci Tsouïou ! Bref bref, ch'essaierai de poster souvent vu que c'est les vacances. A la prochaine !

...

P.S. n'hésitez pas à aller me troller me questionner moi et les autres sur Formspringue !

1 commentaire:

  1. Les chauves-souris ça tue tout de toute façon !
    Bwaha. Belles dédicaces *v*

    RépondreSupprimer

"vazi lach T coms lol!!!!!" - Kévin