dimanche 17 juillet 2011

Grouh !


Alà ! Chais pas si vos le saviez mais y'a un peu moins d'un mois, le blogue de Marianne fétait son premier anniversaire. C'était tronconnesque. Du coup ch'lui ai fait un *HUM* fanarte. Ridicule, n'est-ce pas ? Bon, ch'le poste après la publication sur son blogue pour pas spoiler pasque spoiler çey le mal ! Toujours est-il que che lui en avait promis un autre et que chuis en r'tard... Et quelle l'a toujours pas. Allez voir son blogue, c'est plein de tronçonnades, de sckyzopathie et de... Dessins. Sinon dans les prochaines notes, y'aura une abomination, vraiment, que ch'ai vécu et filmé... (Mais arrête de nous spoiler !)

...


......



.........

Tiens, un p'tit truc à rajouter pour du faire du rab : 


Mouwahahahaha ! Mon tout premier giffe ! Vive da Gimp ! Voilà voilà... D'autres trucs continueront d'arriver assez régulièrement, alors REMONTEZ-MOI MES STATS ! Baurdel. >:3

3 commentaires:

  1. Le chat qui passe de kawaiichoupi à saletédelenfer, c'est tellement réaliste.. XD
    J'aime :'D

    Quant au dino-tronço... Je... Tu m'fais peur un peu quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, quand même pour un premier gif c'est nul x')

    Mais... Tu es facilement effrayable Madame...

    RépondreSupprimer
  3. Cette tronçonneuse est épique , vraiment épique <3

    trucdontosef: beh j'ai fais le texte sur un nouveau calque puis j'ai fais le style de calque lueur externe (sur ps bieng sur)

    RépondreSupprimer

"vazi lach T coms lol!!!!!" - Kévin

Une erreur est survenue dans ce gadget